Êtes-vous un fournisseur?

Une transaction réussie consiste en une analyse réfléchie, un procédé efficace et une vente discrète. Notre atout le plus important restera avant tout notre réactivité.

Notre équipe des achats dédiée et experte permet d'analyser et de répondre à une offre dans les 24 heures, même dans l'heure si nécessaire. La forte solvabilité Weston, à son tour, garantit le paiement rapide des lots, petits et grands. Votre stock physique peut être collecté à court terme grâce à nos capacités logistiques.

Des analyses d’achats rapides, soutenues par une solvabilité saine et des solutions logistiques adaptées, sont les 3 piliers de notre politique d'achat efficace.

Envoyez votre offre
1. Analyser l'Offre

1. Analyser l'Offre

L'offre sur le site internet de Weston n'est qu'un simple aperçu de l'étendue de notre offre. Pour la gamme complète, le client doit prendre contact directement avec l'équipe commerciale Weston. Des offres personnalisées sont toujours possibles par e-mail, WhatsApp, téléphone ...

Découvrez notre offre
2. Passez commande

2. Passez commande

Les commandes sont passées en ligne ou via notre équipe commerciale. Une copie électronique de votre Kbis, un numéro de TVA actif et des informations de contacts claires et complètes sont requises pour toute contractualisation. L'achat est conclu après l'échange des documents proforma signés et tamponnés par l’acheteur.
Lorsque les voitures commandées arrivent chez nous,un contrôle assidu s’en suit. Caractéristiques, équipements, options et kilométrages seront vérifiés afin que vous soyez sûrs que ce que vous commandiez, est ce qui vous sera livré. Par la suite, les voitures sont préparées pour la livraison.

Achetez chez nous
3. Transport

3. Transport

Après réception du paiement, les véhicules peuvent être récupérés. En Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en France, en Allemagne et en Suisse, les voitures peuvent être livrées gratuitement. Nous pouvons également offrir une solution rentable pour d'autres destinations. Notre équipe logistique, efficacement organisée, est toujours à la disposition de nos clients.

 

Contactez la logistique
4. Documents

4. Documents

Notre service administratif est à votre écoute pour toute demandes. L’équipe est en charge de vous fournir tous documents relatifs à l’achat intra-communautaire d’un véhicule pour une immatriculation simple et sans heurts dans votre pays. Les certificats d’immatriculation, certificats de conformité, factures, certificats de cession et double des clés sont envoyés de manière sécurisée via les services de TNT Express. 

Contactez l'admin
5. Suivi

5. Suivi

Pour garantir la continuité, les voitures les plus vendues sont réapprovisionnées mensuellement afin que notre client ne soit pas en rupture de stock. En collaboration avec votre équipe de vente, nous examinons dans quelle mesure nous pouvons vous apporter notre appui en matière de gestion des stocks.

Contactez votre vendeur